Les Frères d'Armes Index du Forum Les Frères d'Armes
Le Forum Multi-Jeux des Frères d'Armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un quatrieme c'est toujours mieux !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:33    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

oki, encore merci et on attend avec impatience!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartimeus666
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 23:01    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Yahiko m'a envoyer le RC, il y a bien eu une attaque de 200 senthis et ceux ci visé des vaisseaux que Yahiko a eu le bon sens de retirer a temps .... Yahiko est assez souvent connecté, suffisament pour ne pas etre considéré comme frigo, il y a bien d'autre LCDS ( deux surtout) qui ne se connecte qu'une fois par semaine, mais aucun ne dépasse régulierement ce délai ! Pour vous donner une idée MAX a lui même était sonder par scooby doo et il est connécté tout les jours ...

Pein
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 23:09    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

pas la meme notion de frigo alors...

Shun
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:39    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Alors, j'ai parler avec Darkevil, il ma dit qu'ils attaquent les joueur dit pour eux frigo. Aussi, il ma dit que si les joeur qui recoivent les attaque, envoi un message a l'annaquant + a darkevil pour lui dire qu'il n'est pas inactif.

Et pour les PDM ils sont signé ? tout est OK ?

spok
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 13:26    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Merci Shun pour ton coup de main.

La seul solution pour ce PDM aboutisse est d'integrer la LS dedans ! La c'est loin d'être joué déjà pour nous car premièrement il faudrait que ce soit darkevill qui passe fondateur de la LS, deuxiemement je les vois mal accepter un PDM avec nous et troisiemement la TSK et la LCDS et loin d'envisager cette option.

Ou alors faut modofier la nature de notre PDM en excluant la LS pour la TMSA  !!   Il faut encore en discuter, en tout cas de suite je peux signer un PNA avec toi si tu veux.

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Pein
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:27    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

un pna jusye avec chun pas mal^^ t'en a de la chance quand même lool 

Shun
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:29    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

heu c'est Shun pas chun hein, moi je t'appel pas pain? xD

Ou sinon je vais en parler avec stubigman Wink

Pein
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:39    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

dsl je suis allez vite xD mais au pasage, certains m'appellent pain lool

spok
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:09    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Tant que c'est pas baguette !!  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Pein
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:12    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

merci spok... loool je prefere baguette tradition!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.