Les Frères d'Armes Index du Forum Les Frères d'Armes
Le Forum Multi-Jeux des Frères d'Armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un quatrieme c'est toujours mieux !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victorialy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 06:56    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Je rejoins totalement Spok sur le fonctionnement du PDM... il est prioritaire sur nos affections avec des membres des alliances extérieur ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spok
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 12:30    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Okay Y a plus qu'a attendre Shun et son sens de la diplomatie !!  Mr. Green

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Pein
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 15:07    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

il doit venir du sud.. tres tres long loool

ah moi aussi en haute normandie mais je connais pas "pitre"... sinon moii je suis pres de rouen ou a rouen lol

Bartimeus666
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 15:48    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Je connais assez bien Rouen, en a peine 30 minute j'y suit, L'année dernière j'était au lycée galillée a Franqueville saint pierre, tu doit connaitre ... ?

laataakann
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

... salut  spok

Pein
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 19:17    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

heu non pas trop... j'y suis a rouen que pour les études xD donc jconnais aps trop le coin... 

laataakann
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 19:14    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

une FA qui bosse, drole d'idée ^^ 

Pein
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 01:29    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

ouais ta raiison xD que pour l'apparence^^

laataakann
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 15:31    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Ha, je comprends mieux 

Bartimeus666
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 02:06    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Je vient de remarquer qua shun a changer d'alliance, il est chez les KNB ...

spok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 11:37    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Je crois qu'il discute avec eux pour qu'ils deviennent leur wing.

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Pein
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:14    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

oula c'est bizarre quand même^^ il pouvait pas rester chez lui et discuter quand même ??!!

Shun
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 15:26    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec Barti, se qui est sur c'est que si il y a une guerre entre TSK/FA/LCDS Vs LS la TMSA ne sera pas de la parti (sauf si gros déséquilibre il y a) Mais se qui est sur c'est que je (moi et 3, 4 autre gars de la TMSA qui ont une grosse prod Very Happy) c'est qu'on vous aiderons en ressources.
Pour se qui est des "amies", comme la dit Spok, le PDM passe en 1er. Je suis aussi ami avec les PRDTR c'est pas pour autant que je les sondent souvent pour des ressources. Dans la TMSa nous poussons a raider/sonder, c'est un jeu de guerre et cela est normal. Je sait que si un TSK/FA ou LCDS se fait sonder par un PRDT ou DW (pour ne citer qu'eux) ma flotte est déjà pret. (Ont sait jamais se qui va se passer demain, Destroy prend énormément de points, si je voi qu'il supprime ses colo je le poutre, car je sait que les LJL vuelent me poutrer)

Bref, j'attend toujours la reponse de STUB (ont est toujours entrein de parler sur le fait qu'on est ami avec les LS (je parle de mon alliance) et que vous etes "ennemies" avec eux).

Ha aussi, nous avons crée une "wing" ou centre de formation, (tag:TMSAWING) en cas de guerre, vous pourrais envoyer vos membres non combattant si vous le voulais Wink.

Pein
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 16:03    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

bon bah voila on a deja quelques informations supplémentaires!! je suis heureux de voir que, tous, on est d'accord sur ces points!! reste a voir comment on met en place ce qu'on veut!!!

spok
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:24    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Bhein y a pas a tortiller, le PDM est comme il est, on ne peut pas le modifier en fonction des désidératas de tout le monde. Soit on est d'accord et on rentre, soit on est pas d'accord et on y rentre pas. 

La LS peut nous attaquer a tout moment il faut savoir si la TMSA est près à leur tombé dessus voila un exemple parlant. Moi ya aucune ambuiguité, j'ai des potes dans la LJL si elle attaque la LCDS ou la TMSA, peut importe je leur rentre dedans!!! ils sont prévenu ! Ils en prennent leurs responsabilités.

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.