Les Frères d'Armes Index du Forum Les Frères d'Armes
Le Forum Multi-Jeux des Frères d'Armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un quatrieme c'est toujours mieux !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victorialy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:40    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

ok
j'ai pris le fondateur de la TMSA en contact msn ... si je ne me trompe, c'est un anglais, je vais rigoler, je ne parle pas du tout cette langue mais bon, le traducteur est une bonne solution...

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:46    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

ah c'est stubigman , je peux t'aider un peu avec l'anglais victo , je me débrouille !

victorialy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:18    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

j'ai un traducteur, c'est un peu du chinois mais on se comprends... il a l'air de trouver l'idée du pacte bien mais son alliance est proche de la LS.. je pense qu'il a peur de se trouver coincé en cas de conflit avec la ls ..
l'ideal est de signer un pna avec faucheur et nos 3 alliances ...
qu'en pensez vous ?

il a l'air tres interessé, surtout si on fait pna avec ls
j'attends vos avis avec impatience

Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:33    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

le pna avec les ls ne me convient pas , depuis quand on fait un pacte ac une ally qu'on a combattu , en plus il y a peu ?

spok
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 00:17    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Un pna avec la LS n'est pas possible pour le moment, Faucheur m'a fait un petit dans le dos, ils ont trahis ma confiance et pourtant dieux seul sait a quel point je les aimais bien ! J'étais tout le temps fourré sur leur forum, enfin dans leur Bar ! lol !

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

victorialy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 07:36    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

ok
je continue mes negociations pour le pdm mais sans pna ls... chez moi, les gars accepteraient la TMSA mais pas la LS... on attends de voir ce que cela donne

Shun
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 13:53    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

j'en est parlais avec Stubigman (oui c'est un anglais, et des fois on a du mal a se comprendre Very Happy) J'attend sa reponse et je vous tient au courent Wink

victorialy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 18:21    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

ok shun, il est vraiment tres sympa ce stubigman ... allez bosse un peu  shun, au lieu de squatter ici ^^ Bannir

Pein
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 19:33    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

heuu le traducteur, c'est un peu comme utiliser une masse pour sculter sur glace... mais bon si on peut pas faire autrement... jpensais pas qu'il y avait vraiment d'étranger sur ce jeu et sur ce serveur... on en apprend tous les jours !

c'est vrai que le pna est un peu de trop!! et rien ne sert de constituer un autre pdm si c'est pour avoir plus de contraintes!!!  merci de s'occuper de ca victo

victorialy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 11:23    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

suis d'accord, c'est pdm tmsa sans pna ls ou rien du tout ... on attends les resultats de la diplomatie made in Shun ^^

spok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:41    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Pas de message de Bartimus cela m'inquiète un peu pourtant je l'ai vu se connecter.

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Bartimeus666
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:37    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Salut ! Me voilà enfin, désolé de n'être pas venu ici avant mais je me suis embrouiller et j'ai eu du mal à trouver le topic (sa fait pas bien pour un passionné d'informatique xD)

Là je ne parle quand mon nom mais je pense, de toute façon, que les autres LCDS me suivront :

Apparemment la question du PNA avec les LS est déjà régler mais je donne tous de même mon avis : C'est hors de question ! Premièrement il y a au moins deux LS que j'ai prit en grippe (Faucheur car toujours de mauvaise foi et velox666 : le pire de tous !), deuxièmement cela ferait encore une cible en moins et on ne peut pas se le permettre ...

Pour la question d'une éventuelle fusion ma réponse est la même : Contre ! Nous sommes des combattants et comme la si bien dit spok, nos alliance bien qu'alliés sont différentes, la LCDS comptent déjà pas mal de membres et faire une fusion serait catastrophique : Bordel => avis différent => conflits => mauvaise ambiance => mauvaise idée Okay

Pour ce qui est du PDM avec la TMSA je ne suis pas contre, j'ai confiance en shun même si un peu de calme ne lui serait pas de trop. Mais pour éviter tout conflit d'intérêt il faudrait que la TMSA choisis : Nous ou la LS, accepter de les faires rentrer alors que nous ne sommes même pas sûr et certains qu’ils nous suivraient en cas de guerre contre les LS n'est pas une bonne idée et sera immanquablement une source de conflits et de blabla inutile. Il faut qu’ils soient certains qu’ils ne prendraient pas le camp des LS et qu’ils se retournent contre nous. Il ne faut pas prendre cette chaîne de PDM à la légère !

Je voulais également mettre un problème en évidence, l'efficacité de notre PDM est fragilisée par les amitiés de chacune des alliances qui la composent. Les LCDS ont des amis dans les EN, PRDTR, TMSA apparemment les TSK on des amis dans les LJL, pour les FA je ne sais pas vraiment Rolling Eyes
Toute les alliances ont des amis un peut partout ce qui fait que si un gros conflit éclate telle alliance ne voudra pas attaquer telle alliance et aux finale le PDM ne sera que partiellement efficace. Je ne le remets pas en cause, je voudrais seulement que l’on accorde tous nos violon et qu’on choisit la priorité des pactes et des amitiés afin que tous soit clair pour tout le monde. Je veux dire par là : Si la LJL attaquer les FA ou les LCDS est ce que les TSK respecterons le pacte ? Si les FA ou TSK se faisait attaquer par les PRDTR est ce que la LCDS bougera ? Et ainsi de suite … Je ne veux pas crée de malaise, seulement tout mettre à plat afin de savoir où on en est ! Je tient a préciser également que c’est un PDM et non pas un PAM c'est-à-dire que si la LCDS attaquer les LJL, je ne m’attend pas forcement a ce que les TSK ou FA viennent nous aider, sur ce sujet je rejoins spok, on reste libre d’attaquer qui on veut individuellement sans forcement compter sur l’aide des alliance du cercle de PDM.

RESUME (pour ceux qui ont la flemme de lire tous ce qui est dit avant Wink ) :
-          PNA LS : contre
-          Fusion : contre
-          TMSA : Pour, mais s’assurer (leur parole me suffirait) qu’il ne se retournera pas contre nous si on se fait attaquer par les LS ou l’inverse.  
-          Vive les guerres !

spok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 20:05    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Ah quel plaisir de te lire BArtimeus,

Bein je vois avec plaisir que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes et c'est pour cela que l'on s'entend bien !! Okay

Je te rassure tout de suite mon Bartimeus QUI IMPORTE NOUS ATTAQUE même avec des amis dans les alliances (LJL, PRDTR, LS ETC.....) pour moi le PDM se met tout de suite en action. C'est à dire que les FA rentre dans le tas immédiatement pour défendre nos alliès. AUCUNE DISCUTION POSSIBLE. C'est la base essentiel de notre PDM et c'est inscrit en plus dans nos lois de l'alliance.

Je pense que dis je j'en suis sur que les TSK feront de même. Pour la guerre contre les LJL il va de soi que notre décision nous appartenez vu que le PDM n'etait pas en action.

Alors il va de sois que SHUN doit bien être conscient de ces faits, de notre mode de fonctionnement et qu'il l'explique bien aux membres de la TMSA.

Après on attend leur choix. Okay

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Pein
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 01:10    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

bon on va encore attendre alors^^ merci de ce passage en tout cas bartimeus!! au fait, t'es ou en normandie??^^

Bartimeus666
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 01:24    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Les LCDS considère aussi les PDM comme prioritaire sur les "amis" et autre pactes.

Je suis en haute normandie dans un coin pomé tout prés de pitre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.