Les Frères d'Armes Index du Forum Les Frères d'Armes
Le Forum Multi-Jeux des Frères d'Armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un quatrieme c'est toujours mieux !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:15    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

franchement je sais pas... autant de monde, ca fait usine quoi... et on a tendance a oublier les petits comptes alors qu'ils seront notre avenir... ou alors comme je disai faire des allainces meres et tout ce qui s'en suit.
non guess, j'ai eu pas mal de pseudo.. normalement, sur mes planetes, tu peux voir mes différents nom

il y a eu : grosgoui, gaara, shas'o kais, nukenin et pein... normalement j'ai rien zappé...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spok
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 23:50    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Pour moi, la fusion des trois alliances FA TD et CID fut un échec. Pein en temps qu'ancien CID peut en parler. Pour moi, Il y avait trop de  monde à gérer, trop de différence entre les personnes, des conflits sont nais, les chefs n'avaient pas la même methode pour gérer l'alliance et on a voulu trop en faire, des diplomates par la, des presidents par ci, des recruteurs, une wing etc... les trois alliances se sont séparés à la première guerre !!
Après ce recul, c'est tout à fait normal. A mon avis, si on est dans une alliance, c'est qu'on colle un peu à son identité à son image, car on la faconne avec un groupe à notre facon et a ce que l'on pense du jeu. La on veut réunir trois facons de pensées différentes c'est à chaque coup voué à l'échec.

c'est ce que je pense avec le recul, je ne dis pas qu'on ne peut reussir à nouveau mais c'est très compliqué à gérer et moi perso j'ai plus la force de repartir dans cette aventure. Je ne dis pas non non plus, à la fin de ce débat, on fera certainement un vote ou un truc comme ca et je suivrai bien sur la majorité mais sans être leadeur. Par contre , notre PDM évite tout ces soucis et cela n'empêche pas les autres alliances de nous attaquer aux contraires regarder la dernière guerre, ils etaient en realitté des le début plusieurs alliances à nous tomber dessus.

Une quatrieme alliance est donc nécessaire pour moi, car nous sommes peut être nobreux mais nous avons peu de force de frappe (je parle de joueurs à 100 million de points). Nous avons perdu la dernière guerre à cause de ca, nous n'avions pas la force de frappe necessaire pour taper les derniers joueurs de la LS, ne pouvions rien faire d'autre que de subir.

La TMSA est pour moi une alliance jeune mais qui comporte de bon éléments de frappe, la seule chose qui m'embête c'est que l'on connait que shun ce lequel on puisse vraiment compter, il faudrait faire connaissance et il faudrait que shun nous parle un peu d'eux.

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Pein
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 00:10    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

oui effectivement, un certain echec... j'ai dit oui a ce moment pour réunir les trois allainces mais en fin de compte en arrivant la bas, j'ai rien vu d'autre qu'un bazarre monstre... je savais plus quoi faire, chacun voulait mettre son grain de sel...
ca peut être une bonne idée si on gre tout et que les alliances ont les mêmes idéologies!!! ca parrait simple mais pas du tout!! Pour tout dire, une fois que j'ai quitté laCID pour arrivé dans cette grosse peuplade, j'ai perdu la notion d'alliance... une fois séparé, la CID s'est dissoute et a rejoint en grande partie la MYST, mais pareille, sur le déclin, j'avais presque pas de contact et j'ai perdu mes points... finalement j'ai attéri ici et je retrouve l'envie de jouer avec une bonne ambiance... pour moi c'est le plus important et non le nombre de points et de joueurs!!!
voila en quelques lignes mon histoire lool pere castor s'en va lol

victorialy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 06:57    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

S'il y avait fusion, je ne parlais que des FA et de la TSk et je sais qui j'embarquerais avec moi, mes admin, dont je suis sure et quelques uns de mes membres aussi que je connais depuis longtemps ... Pas la lcds qui j'en suis sure ne veut perdre son identité.. et bien sur, il ne serait question que de prendre les membres actifs ... pas ceux qui restent planqués juste pour monter leurs points et dont on ne peut compter en cas de guerre.... je vais contacter shun et voir ce qu'il penserait d'un pdm avec son alliance ... Ce qui me gène juste un peu, c'est que Shun est tres tres jeune par rapport a nous, et qu'il parle souvent trop vite ..... ce qui peut etre un gros désavantage parfois ...

stdoom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:39    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Guesswhat a écrit:
pourquoi pas , faire un genre d'élite ou alors ceux qui veulent combattre , et ceux qui veulent miner pour se remettre à niveau ou qui simplement ne veulent pas raider .
Les predator sont comme sa! Je connais leur secret! Il ont fais le refuge exatement pour ceux qui veulent seulement miner et faire de la flote et atteindre 5million de point pour ensuite entrer dans la predatoria(PRDTR mere) ... THE_RIDER lui y a été par chance... il a réussi a intégrer la predatoria et avais seulement 3.million.
Tout cela pour dire que une élite et l'autre je sais pu quoi, sa donne absulment rien!
On ai mieux d'avoir une seule alliance avec des PDM a la place d'être séparer des autre membre de la famille et en plus comme cela notre puissance de feu est beaucoupplus éclatante comme cela!

stdoom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:42    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

spok a écrit:
Ah juste un truc pour me situer quznd vous etes rentrer dans le jeu, AVEZ vous connu la FATDCID ?
Bien sur que oui que j'ai connu cela! mais j'avais arrter le jeu quelque temp apres cela et avoir quitte les TD

Ca été la plus grosse alliance de tout le jeux!

stdoom
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 08:48    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

alors va pour la TMSA Okay

Pein
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:13    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

baah je pense que pour le moment l'avis général est plus vers le pdm

victorialy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 13:08    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

oui, je vois cela, et cela ne pose aucun souci ... vais chopper le petit shun dans le week end et je vous tiens au courant....

Pein
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 14:25    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

lui fait pas trop mal si tu le choppe stp^^

Shun
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 16:16    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

ha zut, quand elle ma parler sur ms, j'étaie en cour (bah hé y'en a qui travaille Very Happy)
Ou sinon un PDM me convien aussi.
Mais je serais très content d'une fusion (peut etre parce que j'en est jamais vécu une) Mais je trouve l'idée de Pein (je croi que c'est qui) de faire une Elite (pour les combattants) une Mere (pour les minier) et un refuge (pour la nouvelle génération).

Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 16:57    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

c'était moi shun  Mort de Rire

Shun
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 17:06    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Ha ok dsl, j'ai pas encore l'habitude avec vos pseudo Very Happy

Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:09    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

lol no soucis

Shun
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:34    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Je suis retourner dans la TMSA pour voir se qu'il en pense, je leur est expliquer en leur disant bien que c'est qu'une idée, rien de concret. J'attend leur avis et je vous le dit. Et j'attend aussi Vivi sur msn Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.