Les Frères d'Armes Index du Forum Les Frères d'Armes
Le Forum Multi-Jeux des Frères d'Armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un quatrieme c'est toujours mieux !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spok
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:10    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Je lance le débat ici, La prédator ne sera certainement pas retenu pour intégrer notre PDM.
Quelle alliance voyez vous pour intégrer notre PDM ?
spok

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:17    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

je trouve que trois est assez , faut pas bloquer le serveur ... j'ai toujours préférer me faire des ennemis moi !  Mort de Rire mais ce n'est que mon humble avis^^

spok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:23    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Dans notre position et vu l'état de nos troupes, il ne faut un quatriéme !! AH moins que tu aimes prendre des raclées Mr. Green

Attention c'est un de plus dans notre PDM, cela n'engage pas notre pouvoir d'attaquer tout seul qui on veut !

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Shun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:26    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Et pourquoi pas la TMSA :p Rolling Eyes

Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:28    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

mais où sont passer les guerres alliance contre alliance ??  Confused

Shun
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:31    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Bah si tu veux une vrai guerre, pas une tite guerre de chacals. Faut une alliance qui depasse les autre de beaucoup (regarde les JEDDEC S2, presque toujours en guerre)
Donc comme j'ai dit par MP a Spok, pk pas imaginer une fusion ? TSK + FA + LCDS + TMSA ensemble.
Ainsi on serais puissant mais c'est sur et certain qu'on va nous tomber dessus. Donc sa relancerais un pu le jeu avec une guerre digne de se nom Very Happy

spok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:35    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Ya pas chez nous  Mr. Green   ce PDM c'est une bonne protection contre les attaques virales de nos ennemis !! hihi Bein si quand même cela n'empêche pas nos alliances d'être indépendante dans l'attaque. Chaqu'un attaque qui y veut la preuve la LCDS a bien attaqué la LJL, sans que nous prenions partis. C'est la base de notre pacte. Il se met en route que sur attaque de l'ennemis.  Okay

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

spok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:36    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Ah déjà un nouveau message la dessus je laisse les autres s'exprimer  ! lol !

Le débat est partit, j'aime bien ça !!!!

spok

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:46    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

pourquoi pas , faire un genre d'élite ou alors ceux qui veulent combattre , et ceux qui veulent miner pour se remettre à niveau ou qui simplement ne veulent pas raider .

spok
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:47    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Ah juste un truc pour me situer quznd vous etes rentrer dans le jeu, AVEZ vous connu la FATDCID ?

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:53    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

c'était en 2009 ? je pense que c'est dans l'année et demie où j'ai arrêter le jeu 

Pein
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 18:56    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

heuu franchement je ne sais pas trop qui prendre pour un 4eme pacte... ca fait longtemps que je suis resté inactif, je n'ai plus trop la notion de qui est avec qui lool

et bien oui je connais puisque j'en faisais parti lool

Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 19:01    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

pein , tu as toujours eu ce pseudo ?

victorialy
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:44    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

Si je peux me permettre de donner mon opinion, la TMSA est puissante, certes mais le seul que j'y connaisse est Shun ... Je crois que notre trio FA/TSL/LCDS a fait ses preuves lors de la guerre contre la LS.. On sait qu'on peut se faire entière confiance et que l'on peut compter les uns sur les autres.... Faire rentrer une 4eme alliance dans ce " clan " nous expose aussi encore plus au risque d'espionnage, et tant que nous ne sommes pas surs de nos nouveaux alliés, comment vraiment compter sur eux ?
Une fusion serait bien sur géniale, mais la aussi, en tout cas de mon coté au niveau TSK, y'aura du tri de fait car je ne pourrais embarquer tout le monde ... Je ne le proposerais qu'a ceux qui ont déja fait leurs preuves et que je connais depuis longtemps. Mais c'est une idée à examiner je pense de près... une alliance bien solide, puissante et des membres dont on ne pourrait douter à aucun moment ... autant que l'on ne peut douter des LCDS, qui sont des vrais kamikazes et d'une fidélité exemplaire, comme toute la FA d'ailleurs .... J'aurais plus de doute quand a se rapprocher encore d'une autre alliance ....

Guesswhat
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:52    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux ! Répondre en citant

cette idée de fusion me motive vachement , et je suis entièrement victo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: Un quatrieme c'est toujours mieux !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.