Les Frères d'Armes Index du Forum Les Frères d'Armes
Le Forum Multi-Jeux des Frères d'Armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOTRE HISTOIRE SPACE4K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA -> Salle Diplomatique des FA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zik
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 128
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 02:45    Sujet du message: NOTRE HISTOIRE SPACE4K Répondre en citant

(¯`•._.•[ Bienvenue chez Les Frères d'Armes ]•._.•´¯) 

(¯`•¸•´¯) Notre histoire (¯`•¸•´¯) 

L’histoire des Frères d’Armes est longue, mais laissez moi vous la conter. 

Tout commença dans un bar où plusieurs guerriers d’horizons différents, venaient pour y boire un verre et s’y reposer après de dures batailles. Un jour, l’un d’entre eux commença à évoquer l’idée que tous puissent se rassembler sous la même bannière afin de braver la menace régnant sur l’univers. 

Les guerriers discutèrent longtemps de ce projet d’unification de plusieurs alliances. 

Après des jours et des jours, ils tombèrent d’accord pour le nom et les lois d’unification qui allaient régir cette nouvelle alliance. 

Cette alliance se devait unique en son genre, il fallait que tout le monde soit égaux, que les plus faibles ne soit pas la cible des plus forts et qu’ils se taisent. Non, il fallait que tous puissent dire j’ai besoin d’aide, je me suis fais attaquer, on m’a pillé mes planètes, etc.… 

Il fallait que cette alliance soit le symbole de l’unité unique. Si aujourd’hui le plus faible se fait piller, aujourd’hui ou demain son agresseur se fera raider par le ou les plus forts d’entre nous. Et ses pertes en ressources lui seront rendues avec les intérêts, si possible. 

Aujourd’hui, c’est possible car, c’est par un bel après midi d’été de l’an 7002 que l’alliance des FRERES D’ARMES vit le jour. 

Maintenant, cette noble alliance continue à évoluer, à bâtir de nouvelles idées et à recruter d’autres guerriers ou alliances qui voudraient la rejoindre. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laataakann
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:54    Sujet du message: NOTRE HISTOIRE SPACE4K Répondre en citant

Dire que j'étais là lors de l'unification, avec le rassemblement humain il me semble, que de souvenirs que de souvenirs  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: NOTRE HISTOIRE SPACE4K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA -> Salle Diplomatique des FA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.