Les Frères d'Armes Index du Forum Les Frères d'Armes
Le Forum Multi-Jeux des Frères d'Armes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post mortem de Space4K

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA -> Salle Diplomatique des FA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spok
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 790
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:44    Sujet du message: Post mortem de Space4K Répondre en citant

FA-SPOK vs SHOURINE Tout d'abord un grand merci a shourine pour avoir voulu faire ces derniers HOF avec moi. Je partais pour un suicide face à bcp plus de sentih mais la preuve est faite que le tampon était bien primordiale dans ce jeu !!

Je n'avais jamais vue autant de vaisseaux en vol près de 315000 pour un réservoir à bloc à 19 millions.
De mémoire je pense que ce HOF entre moi et shourine peut au moins rentrer dans le top10 voir 5. A vous de juger.

Je voulais dire aussi que j'ai adoré jouer à ce jeu et je remercie tout le monde d'y avoir participer. Malgré quelques mots des fois plus haut que l'autre vous avez tous été super. J'espère aussi être resté correct vis à vis de tout le monde et en général aussi les frères d'armes.

J'espère vous retrouver sur un autre jeu similaire. Une petite dédicasse de coeur et pour aussi leur implication de le jeu, je ne peux pas citer tout le monde mais au moins leurs représentants :
Aux FA ; Victorialy TSK ; Shun TMSA ; Bartimeus666 LCDS ; Destroy LJL ; Saphir TD ; Blade BH ; Darkou GA ; Ksar ST ; Rouxe MKB ; Syril CID ; Darkevil LS ; Cyril LAC ; Baltazar Myst ; Mithrandir Polaris ; Lyle FDC ; Bella EDEN.

Aller place au combat et TCHAO TCHAO tout le monde.

Faut toujours finir ce que l'on a commencé !!

REPUBLIC OF GAMERS.
FRERES D'ARMES.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 23:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Frères d'Armes Index du Forum -> Citée des FA -> Salle Diplomatique des FA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.